Michel Clin, Vice-président nous a quittés

Actualité
flash info

Boulogne Billancourt, le 23 août 2022

C’est avec beaucoup d’émotion que la Fédération Française des Véhicules d’Epoque a appris le décès de Michel Clin le samedi 20 août dernier.

Notre fédération perd un membre cher, bienveillant, et engagé. Un vice-président qui avait l’esprit communautaire, et qui œuvrait depuis une vingtaine d’années au sein de la FFVE.

D’abord Vice-président manifestations pendant plus de dix ans, une fonction qui demandait disponibilité et relationnel, il avait pris la législation depuis 2019, notamment pour le dossier ZFE et la constitution des dossiers statistiques des différents parcs roulants dans chaque métropole concernée.

Nouvellement délégué régional pour les départements 37 et 49 depuis 2022, il était devenu coordinateur national des 45 délégués, nouveau challenge qu’il avait relevé avec l’aide de ses 5 coordinateurs régionaux. Michel échangeait quotidiennement tant en externe avec les adhérents de la FFVE clubs, professionnels, et musées, qu’en interne avec les administrateurs et autres confrères sur qui il veillait avec attention.

Passionné par les rallyes de régularités, et la vie locale, il avait organisé de nombreuses manifestations avec l’enthousiasme qu’on lui connaissait et la passion qui l’animait. Il a insufflé cet esprit à bons nombre de connaissances et amis proches, qui a leur tour ont pris ce même plaisir à l’organisation de rallyes.

Ses nombreuses réalisations et participations à la vie de la fédération marqueront durablement nos esprits et nos cœurs.

A sa famille, sa compagne Odile, et ses nombreux proches, la FFVE présente ses condoléances les plus émues.

Adieu l’Ami, tu resteras dans nos mémoires.

Au nom de tous,
Jean-Louis Blanc

Partager cet article Facebook Twitter Email