La FFVE a conclu un nouveau partenariat avec Louvre Hotels Group, acteur majeur de l’hôtellerie en France, afin de proposer à ses adhérents et leurs membres une offre touristique adaptée aux passionnés de véhicules anciens.
Cette collaboration, signée par Jean-Louis Blanc, président de la FFVE, et Christine Bravo, Global Brands & Marketing Senior Director de Louvre Hotels Group, a donné naissance à l’offre « Escapades Classiques ».
Les membres adhérents à la FFVE bénéficieront toute l’année :
- De 15 % de réduction sur toutes leurs nuitées,
- De parkings sécurisés pour leur véhicule,
- D’avantages et de services.
Ce partenariat illustre la volonté de la FFVE de soutenir le tourisme itinérant et culturel autour du véhicule d’époque, en offrant à ses membres des avantages concrets et adaptés à leur passion.
Avec plus de 1,5 million de nuitées générées chaque année, le véhicule ancien s’affirme comme un véritable vecteur de tourisme culturel et itinérant.
