Le sénateur Jean-Pierre Moga propose une loi sur les voitures anciennes

Face à une circulation de plus en plus réglementée pour des raisons environnementales, le sénateur du Lot et Garonne Jean-Pierre Moga propose une réglementation d’exception pour les voitures de collection. Son projet de loi sera étudié le 11 mars prochain.

Retrouvez et visionnez le reportage de France 3 Région Lot et Garonne.

Attention !

Des sites Internet proposent frauduleusement de délivrer des attestations, des vignettes de collection, des cartes de collection etc. qui n’émanent pas de la FFVE ou des services d’intermédiaire sans accord ni garantie de la FFVE.

Ces documents ne peuvent être obtenus que via le site officiel de la FFVE à l’adresse https://www.ffve.org 

Si vous rencontrez ce type de sites, n’hésitez pas à nous alerter dans les plus brefs délais par mail infos@ffve.org afin de nous permettre de prendre les mesures qui s’imposent.